NU-Paris : une équipe aux multiples visages et compétences !

Rencontre avec Sophie, gestionnaire de la toiture NU-Paris

« Durant ma carrière, j’ai longtemps été dans l’univers des salons et de l’événementiel. Puis durant plusieurs années dans l’éditions, en tant que directrice aux opérations spéciales, l’objectif étant de mettre à disposition des outils pédagogiques clé en main et sur mesure à nos clients. 

Je retrouve aujourd’hui un mélange de ces 2 casquettes, tout en étant dans un univers qui porte tout son sens à mes yeux. »

Julie, 30 ans, en charge de l’évènementiel et des visites chez NU-Paris

« Mon parcours est un mélange d’étude horticole et de commerce. Après quelques années dans un univers très bureautique, je suis revenue à mes premiers amours ! Je suis d’une nature « touche à tout » que je retrouve pour mon plus grand plaisir chez NU-Paris. 

Il est très important de faire un métier qui donne l’envie de se lever tous les matins et où on se sent utile, j’adore l’idée de transmission de savoir vertueux, de partage, d’alliance de compétences, tout en étant éthique et dans un objectif commun. »

Phénicia, 24 ans, Responsable maraichère chez NU-Paris

« Dans le cadre de mes études d’ingénieur en Agriculture Urbaine, j’ai effectué un stage au sein d’Agripolis, me permettant de découvrir NU-Paris nouvellement créé.

J’ai eu a chance de rejoindre l’équipe en mars 2021 afin de contribuer activement au développement d’une agriculture plus durable et locale. L’aventure NU-Paris est pour moi une expérience unique pleine de challenges et de découvertes. » 

Cela pourrait vous intéresser…

Désolé, pas d'autres articles disponibles à ce sujet.